mardi 22 novembre 2016

Des étoiles de Noël au crochet faciles à réaliser

Les fêtes de Noël approchent à grand pas 


Bonjour et bienvenue, 

Je commence mes recherches pour faire cette année une décoration de sapin tout au crochet, j'ai déjà trouvé un joli modèle de cloche que je vous proposerai dans un prochain article et qui plait déjà beaucoup à ma fille ......

Vous pouvez aussi découvrir ma crèche, il ne me manque que le boeuf mais je n'ai pas de laine marron pour l'instant.... 

Et je viens de découvrir cette  vidéo que je m'empresse de partager car ce modèle d'étoiles rend bien et est facile et rapide  à réaliser ( les explications sont un peu succintes mais la vidéo est bien faite ....je viens de tester et c'est super!!) ......


à crocheter sans se priver.... 



                           




Et voilà mes étoiles de Noël prêtes à être accrochées....réalisées avec un crochet n°2 et une petite laine pailletée d'un très joli effet ......ma participation au #DDIY2016








                                                 





                                                                     
                                                              Merci de votre visite et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire