vendredi 11 mars 2016

Une souris câline pour nos petits bouts

Envie de faire plaisir à vos chérubins?


Cette souris sera parfaite pour faire des câlins.....

Des doudous à traîner partout et facile à réaliser, en plus l'avantage on peut en faire plusieurs...

Cette souris au tricot est mignonne à souhait , facile à attraper et à câliner 



                                                             Souris au tricot 




                             
souris au tricot


Doudou de souris au tricot


                                                 les explications du modèle sont ici 

Et si vous voulez découvrir d'autres doudous au crochet ou au tricot vous pouvez visiter le superbe                                                                album  picasa de AZU 





10 commentaires:

  1. pourquoi je n'arrive pas a imprimer les explications des deux souris puisqu'elles sont gratuites???

    RépondreSupprimer
  2. Tout est trouble je ne peux pas suivre re

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne voit rien .... C est tout flou

      Supprimer
    2. Bonjour, il suffit d'agrandir un peu ( en haut à gauche ), mais en effet c'est quand même un peu flou je l'avoue..... bon tricot

      Supprimer
  3. Merci beaucoup ,je prends avec grand plaisir pour un BB qui arrive fin novembre !Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Le modèle me plaît bien, mais c'est flou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que c'est un peu flou mais je n'ai pas réussi à faire mieux désolée

      Supprimer