mercredi 30 mars 2016

La beauté du crochet au milieu de votre table

Centres de table au crochet 

Bonjour et bienvenue, 

Je suis très occupée par la confection d'amigurumis pour l'anniversaire d'un ami de ma fille....

Mais l'autre jour, j'ai trouvé du coton rose tendre, et bien sûr mes petits crochets vont se réveiller ....

Ces quelques modèles de centre de table me plaisent énormément, j'adore les dessins... Je ne  vais pas les crocheter de suite bien sûr, ils mesurent tout de même 60 cm ......

Je voulais les partager avec vous .... 

centre de table

Diagramme centre de table



*******************************************************


crochet gratuit du net

diagramme gratuit de crochet


Merci de votre visite et à bientôt 

2 commentaires:

  1. Bonjour très joli, mais avec quel n° de crochet les avez vous crocheter svp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore crocheté ces modèles mais en règle générale je prends un crochet n° 1,5 et du coton pour faire des napperons ...... bon crochet

      Supprimer