mercredi 30 mars 2016

Galerie picasa avec de nombreux modèles de doudous au tricot

Avis aux tricoteuses, plein de doudous tout doux 


Bonjour et bienvenue, 

L'autre jour je vous proposais des modèles de doudous au tricot .... et j'ai cru comprendre que beaucoup en cherchait....

J'ai découvert un superbe album dans la superbe galerie picasa de Véronique Jeanne ( que je remercie pour son partage )

Je vous présente quelques modèles super sympas à tricoter  mais il y en a plein d'autres



                                              Ces modèles sont dans cet album 



Quelques exemples :


Poupée au crochet Jeux de doigts au tricot
Serpent au tricot

Amigurumi lapin au tricot

et bien plus encore

Les galeries Picasa et Google + ont disparue :-(

Je mets donc le modèle de la poupée




l'image n'est pas de très bonne qualité , je suis désolée .....

Marionnettes de doigts :




Le lapin : 






                                                     Bon tricot et merci de votre visite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire