vendredi 11 mars 2016

Vous avez envie de lui tricoter un doudou ours?

Des aiguilles, de la laine et voila une merveille à tricoter



Les perles du net au tricot et crochet :


C'est bientôt l'anniversaire de mes petits enfants et la dernière va avoir un an, 

je ne suis pas une pro du tricot mais j'ai bien envie d'essayer un de ces modèles d'ourson

Je trouve vraiment qu'ils ont une bouille sympathique et rigolote 



                                                              Oursons au tricot 

                                                 ( Cliquez sur l'image pour voir le modèle) 
Ourson facile à tricoter

                Doudou ours au tricot


Mais bien sûr j'ai un autre modèle au crochet en réserve!!! au cas où !!!

Doudou ours au crochet 

( cliquez sur l'image pour les explications) 

Amigurumi ours au crochet


J'ai découvert ces petits amis dans la galerie picasa de AZU 



Donc maintenant au travail 

Merci de votre visite et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire