vendredi 5 février 2016

Une boite à bisous pour lui dire des mots doux

Un peu de laine, un crochet et vous pouvez réaliser cette jolie boîte à bisous .



Bonjour et bienvenue 

Comme il me restait un peu de laine rouge, j'ai voulu essayé un modèle de coeur au crochet qui m'inspirait .....

                                 
Je participe aussi aux défis de Stella 
Défi de fil DDF#2 

Défi de fil

Retrouvez les défis de fil sur le blog mes petites (ré)créations




                                
Modèle gratuit de crochet


schéma 

diagramme coeur au crochet

Et dans ma lancée, je me suis dit pourquoi ne pas faire une boite en forme de coeur et voilà !! le tour est joué .


 J'ai continué de monter des rangs de mailles serrées, en mettant une bride au creux du coeur, et en faisant une diminution de temps en temps avant et après le creux.....                
Une boîte coeurs pour faire des bisous

Quand j'ai trouvé que c'était assez haut, j'ai arrêté le travail et fait un pli au creux du coeur avec quelques points pour une meilleure tenue 

Je peux donc vous offrir de gros bisous 


4 commentaires:

  1. Très mignon ! Bravo ! Et bienvenue dans mes défis du fil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup, ça va être un plaisir de participer à vos défis, toutes les réalisations sont superbes à bientôt pour le DDF#3 ...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour, merci c'est gentil j'ai vu que vous aviez eu la même idée mais avec du fil spaghetti.... j'en avais vu sur pinterest mais sans les explications et comme j'aime bien donner les explications de mes réalisations ( c'est la base du partage ..) ou de mes coups de coeur, j'ai choisi celui de l'article.....bonne journée et à bientôt

      Supprimer