vendredi 5 février 2016

Qui a-t-il dans ma corbeille de fruits au crochet ?

Pourquoi ne pas crocheter une dînette?


Un petit coucou en passant 

J'ai fini ma corbeille de fruits qui est d'ailleurs bien remplie....

Mes petits enfants vont sûrement adorer .....





corbeille de fruit au crochet



Vous avez des quetsches, des oranges, des bananes, des glands , des citrons, des pommes , des prunes , des cerises et physalis , des poires , des clémentines , des fraises 

la corbeille est faite à partir du modèle de Drop Design mais  plus basse, avec une grosse laine blanche et un crochet n°6, pour la laine mouchetée j'ai crocheté deux fils en même temps pour avoir une bonne épaisseur .....


Je pense maintenant faire un panier primeur .... donc à suivre 


Merci de votre visite et à bientôt 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire