mercredi 20 janvier 2016

Jolie petites bourses pouvant servir de bonbonnières

Bonjour et bienvenue sur mon blog 


Bonbonnières au crochet : 

L'autre jour je vous présentais un modèle de petite bourse que j'avais trouvé sur internet 

Et aujourd'hui je l' ai réalisé, la plus grande avec de la laine et un crochet n°3 et la plus petite en coton mercerisé et un crochet n°2 


                             
bonbonnières au crochet



Diagramme bonbonnières au crochet



Explications 


Explications bonbonnières au crochet
Je pense en refaire en laine en mettant des petits poussins ou autre  pour cacher des oeufs pour mes petits enfants à Pâques

Une idée pour poussin de pâques 

Merci de votre visite et bon crochet 


                           
                              






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire