vendredi 15 janvier 2016

On ne peut pas résister à ces gâteaux

Bonjour et bienvenue sur mon blog 


Comme je débute les amigurumis ( difficile de passer d'un crochet 1,5 mm à un de 3 voir 4 mm !!!) 

Je me promène donc sur le net à la recherche de modèles et aujourd'hui j'ai découvert ce  superbe blog  avec de nombreux modèles ( explications en français) 

                          Cliquez sur l'image pour voir le blog 

                       
Blog de crochet

Et tout en flânant  vous pouvez peut être continuer à vous régaler de gourmandises 

( petit clic sur les images pour avoir les explications) 


                                                                   Gâteaux au crochet  
Macarons au crochet
                                                            

                                          Cupcake au crochet



Je vous montrerai bientôt mes premiers amigurumis.....c'est promis !!!

Merci de votre visite et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire